CHARGE / CHARGEE D AFFAIRES PROFESSIONNELS - MCM PRO NANCY NORD (H/F) chez Credit Mutuel
Qui sommes-nous ?
BANCASSURANCE: La bancassurance propose une offre intégrée correspondant aux besoins de nos sociétaires en banque et en assurance.
MUTUALISME: Notre manière d’être et d’agir repose sur le respect et la confiance. L’intérêt du sociétaire prime sur la structure.
TECHNOLOGIE: Nous maîtrisons les technologies nouvelles, pour les mettre au service des sociétaires et des Caisses.
BANQUE DE PROXIMITÉ
par des Caisses autonomes, impliquées dans le tissu local.
par l’utilisation des outils de banque à distance.
Pourquoi nous recrutons ?
Vos missions
Prospecter, gérer et fidéliser un portefeuille de clients « professionnels » (entrepreneurs individuels, artisans, commerçants, professions libérales, Très Petites Entreprises, associations)
Etre sur le terrain au plus près de vos clients dans une dimension « privée » et une dimension « professionnelle »
Proposer les produits et services les plus adaptés aux besoins et aux projets des professionnels
Viser la maîtrise des risques et la rentabilité du portefeuille clients
Co-construire avec l’appui de spécialistes internes des réponses multi-services pour vos clients
Ce que vous allez vivre chez nous
Concrètement, au Crédit Mutuel Alliance Fédérale, nos collaborateurs bénéficient :
d’une prime de participation et d’intéressement pouvant atteindre deux mois de salaire brut en fonction des résultats du groupe.
de 11 jours de RTT par an
d’un rythme de travail adapté fort d’un nouvel accord QVT groupe qui permet de télétravailler
d’une protection sociale renforcée
d’au moins une action de formation chaque année (95% des salariés)
d’une politique parentale avantageuse
de conditions bancaires et assurances préférentielles
d’un parcours d’intégration pour tout nouvel arrivant
d’un accompagnement pour favoriser votre mobilité géographique et fonctionnelle
Ce que nous allons aimer chez vous
Vous savez:
Piloter un portefeuille client de professionnels au quotidien
Analyser un bilan, l’environnement d’une entreprise, ses comptes et son fonctionnement
Détecter les risques liés aux enjeux et marché du client
Entretenir une relation de proximité avec vos clients en mettant votre expertise à leur service
Sociable car vous aimez le contact avec les clients et vos équipes
Adaptable car vous savez faire face à de nouvelles situations, être souple et réactif
Rigoureux(se) car vous avez à cœur de bien gérer vos missions
Proactif(ve) car vous anticipez les besoins de vos clients pour mieux y répondre et êtes force de proposition en fonction du contexte
Nos recrutements sont fondés sur les compétences, sans distinction de genre, d’âge, d’origine sociale et culturelle, d’orientation sexuelle, d’appartenance à une organisation politique, syndicale ou à une minorité, ou toute autre caractéristique pouvant faire l’objet d’une discrimination. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap