Store Manager Flagship F/H chez MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE

 

Vos missions :Assurer une expérience client de qualité :

 

 

 

  • Garantir la tenue impeccable de la boutique et la mise en place du merchandising selon les standards,
  • Accompagner et conseiller les clients, en veillant à ce que l’équipe applique les bonnes pratiques,
  • Mettre en oeuvre des actions de fidélisation client et des animations en collaboration avec les équipes marketing et communication,
  • Analyser les retours clients et définir des plans d’action pour corriger les éventuels points faibles.

 

 

 

Manager et animer l’équipe de vente :

 

 

 

 

 

 

 

  • Suivre les KPIs : Chiffre d’affaires, panier moyen, taux de transformation, etc.
  • Encadrer et motiver l’équipe au quotidien pour atteindre les objectifs fixés,
  • Recruter, former et accompagner les collaborateurs, avec une attention particulière au développement des compétences,
  • Gérer les plannings, anticiper les besoins en personnel et superviser le versement des primes mensuelles,
  • Superviser les réassorts, les stocks, les fournitures ainsi que les inventaires,
  • Gérer les process administratifs (caisse, erreurs de commande, dépôts bancaires),
  • Réaliser des reportings réguliers auprès de la Responsable Retail et participer aux séminaires trimestriels pour l’optimisation continue des boutiques.

 

Pourquoi rejoindre ce poste ? :

 

 

 

  • Prise ambitieuse et innovante, avec une boutique phare située au coeur de Paris,
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec le siège et contribuez activement au développement des stratégies retail,
  • Vous évoluez dans un cadre stimulant où la qualité de l’expérience client est au centre des priorités.

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.