GESTIONNAIRE DES DEMANDES D'AIDES DE CRISE AGRICOLE (H/F) chez DDT
Plusieurs dispositifs d’aides de crises sont déployés sur le début de l’année 2025 à destination des exploitants du département et qui peuvent réaliser une demande d’aide. Celle-ci comporte notamment des renseignements administratifs et techniques au sujet de leur exploitation et de leur situation.
vos missions :
Au sein du service SEADR, le gestionnaire contractuel réalisera :
– l’instruction administrative des dossiers de demande d’aide de crise
– La vérification de la conformité des pièces administratives
– l’appui au service dans le cadre de missions ponctuelles
La majeure partie du travail se fera sur un logiciel métier. Les missions confiées fera l’objet d’une formation préalable ou d’un tutorat par l’équipe titulaire présente sur place, puis d’un accompagnement.
expériences : débutant accepté, expérience réussie dans un poste similaire ou dans le domaine agricole appréciée
savoirs et savoir-faire :
– constituer des dossiers administratifs
– connaissances générales en agriculture
– maîtrise des outils de bureautique (libreoffice, writer et calc)
– gestion administrative de dossiers
– assurer un accueil téléphonique
savoir-être professionnel
– travail en équipe
– rigueur et ponctualité
– capacité d’adaptation
– autonomie
formation : bac ou équivalent, niveau bac +2 apprécié