GESTIONNAIRE DES DEMANDES D'AIDES DE CRISE AGRICOLE (H/F) chez DDT

Plusieurs dispositifs d’aides de crises sont déployés sur le début de l’année 2025 à destination des exploitants du département et qui peuvent réaliser une demande d’aide. Celle-ci comporte notamment des renseignements administratifs et techniques au sujet de leur exploitation et de leur situation.

vos missions :
Au sein du service SEADR, le gestionnaire contractuel réalisera :
– l’instruction administrative des dossiers de demande d’aide de crise
– La vérification de la conformité des pièces administratives
– l’appui au service dans le cadre de missions ponctuelles

La majeure partie du travail se fera sur un logiciel métier. Les missions confiées fera l’objet d’une formation préalable ou d’un tutorat par l’équipe titulaire présente sur place, puis d’un accompagnement.

expériences : débutant accepté, expérience réussie dans un poste similaire ou dans le domaine agricole appréciée

savoirs et savoir-faire :
– constituer des dossiers administratifs
– connaissances générales en agriculture
– maîtrise des outils de bureautique (libreoffice, writer et calc)
– gestion administrative de dossiers
– assurer un accueil téléphonique

savoir-être professionnel
– travail en équipe
– rigueur et ponctualité
– capacité d’adaptation
– autonomie

formation : bac ou équivalent, niveau bac +2 apprécié

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.