Assistant Administratif H/F chez My BS - My Business School

Dans le cadre de son développement, My Business School, école de commerce présente depuis 1996 dans les Bouches du Rhône et le Var, et filiale du GROUPE My Ambition, recrute au sein de son pôle Administratif un(e) Assistant(e) Administratif(e) dans son Campus de Fréjus. Votre rôle sera d’assurer la gestion administrative, scolaire et pédagogique du Campus.

Dans le cadre de vos missions, vous devrez :
– Assurer l’accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes et externes, promouvoir l’image de la structure en respectant le cadre déontologique fixé,
– Assurer la gestion des courriers et des mails entrants,
– Classer et archiver les dossiers administratifs et scolaires dans notre PGI (Yparéo),
– Collaborer et communiquer avec les différentes parties prenantes, (Entreprises, Opco, équipe pédagogique),
– Rédiger les contrats et conventions d’alternance et les transmettre (Apprentissage, Professionnalisation, initial),
– Contrôler de l’assiduité des apprenants et de leur tenue au sein du Campus,
– Veiller à la bonne tenue du Campus et au cadre d’étude optimal.

Le poste prévoit une base de 39 heures hebdomadaires, incluant 4 heures supplémentaires.

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