secrétaire police municipale H/F - EC22392 chez Ville de Trappes

Cette offre d’emploi est fournie par Pôle emploi

Descriptionsecrétaire police municipale H/F – EC22392 Au sein de la Police Municipale de la ville, l’agent administratif aura comme missions :

  • MISSIONS PRINCIPALES La rédaction administrative et l’élaboration des notes L’élaboration et le suivi de la facturation du fouriériste, La délivrance des autorisations de stationnement (zone bleue, zone verte), Le suivi des avis de contravention, L’enregistrement des procès-verbaux, La gestion des appels radio et téléphoniques, Le suivi des véhicules administratifs (cartes de lavage, clef, badge, pass), Le classement (arrêtés, courriers, rapports), L’accueil physique (formalités administratives), renseignements et orientation des administrés, La gestion des stocks des fournitures, La gestion des objets et animaux trouvés et perdus, La reproduction des documents, Le développement de statistiques, Le suivi des déclarations des animaux dangereux, L’utilisation des applications « métier » logiciels Astre, Logipol police, Post office, Airdélib, La préparation du budget primitif et présentation au Chef de service.
  • CONDITIONS D’EXERCICE DU POSTE Emploi temps plein
  • AVANTAGES COLLECTIFS AU TRAVAIL Ambiance agréable Prise en charge à 75 % des frais de tran … mmun Accès au restaurant municipal Possibilité de bénéficier du congé menstruel pour les agentes concernées Participation jusqu’à 25 € de l’employeur pour la mutuelle santé et prévoyance Possibilité d’adhérer au Comité d’actions sociales pour diverses activités telles que le … les vacances, etc. Référence de l’offre : bf1kg4nz1a PROFIL SOUHAITÉ Expérience
  • Expérience exigée de 1 An(s)

Source: France Travail (https://www.francetravail.fr/)



Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.