Assistant Médico-Administratif aux Consultations Centralisées H/F chez N/A

Le Pôle A cuité V ision D ynamique A mbulatoire qui répond au développement de nouveaux modes d’hospitalisation et de prise en charge. Il comprend des unités de médecine et de chirurgie ambulatoire, le centre de consultations centralisées et les blocs opératoires.

Présentation de l’équipe :

L’équipe paramédicale de la consultation centralisée est composée de :
– 1 Médecin référent, responsable des consultations centralisées
– 1 Cadre de santé
– 10 IDE
– 10 AS

3.5 secrétaires

HORAIRES DE TRAVAIL

Les horaires sont variables, basés sur 37 h 30 hebdomadaires du lundi au vendredi, hors jours fériés,

L’amplitude de travail oscille entre 8h30 et 17h.

LE POSTE :
– POSTE D’ACCUEIL :

· Accueillir, informer et orienter les patients ;

· Assurer la gestion et la surveillance des salles d’attente au niveau des zones de consultations ;

· Préparer la consultation : vérifier la qualité et l’exhaustivité des dossiers des patients nécessaires aux consultations (en lien avec les équipes administratives et paramédicales) ;

· Participer à la logistique des boxes de consultations (fournitures, documents, matériel…) en lien avec les équipes para médicales ;

· Participer à la programmation des patients en lien avec les équipes para médicales ;

· Gérer les patients en sortie de consultation médicale (copie ou scan des documents ciblés par le médecin) ;

· Prendre en charge toutes les tâches administratives liées au poste ;

· Optimiser le lien entre la médecine de ville et les praticiens du CHIC.
– POSTE ADMINISTRATIF :

· Frapper les courriers urgents à la demande des praticiens ;

· Assurer le suivi des CR externalisés en réalisant les missions de conversion de fichier, de récupération et d’intégration des CR externalisés, et de vérification du fond et de la forme du CR;

· Assurer l’envoi des comptes-rendus aux différents correspondants (patients, praticiens) ;

· Assurer le rangement dans les dossiers des résultats d’examens de biologie, des comptes-rendus d’imagerie et des courriers (tri, validation par les praticiens, rangements)

· Assurer le suivi des CR réalisés via ZENIDOC ;

Impression de documents à la demande du patient après validation de la demande par le médeci

PROFIL RECHERCHÉ :

Le poste est ouvert à toute personne maitrisant l’outil informatique et ayant une formation de secrétaire médicale.

26 CA et 14 RTT pour un temps plein.

Vos avantages :

Accès à la formation continue

Crèche du personnel

Salle de sport réservée au personnel

Accès facilité au logement

Prise en en charge de 50% du Pass Navigo

Accès au restaurant d’établissement

Comité d’entreprise

Accessibilité du site :

Le Centre Hospitalier Intercommunal de Créteil se situe au 40 avenue de Verdun à Créteil.

L’établissement est desservi par :

La ligne 8 du métro : arrêt Créteil Université

Le bus TVM : arrêt Hôpital Intercommunal

Le bus 317 : arrêt Hôpital Intercommunal

En RER : RER A, RER D,

Site accessible en vélo, parking vélo

Ref : syu5lob4dm

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