Assistant RH et facturation EHPAD (F/H) chez MBV

La Mutuelle Nationale du Bien Vieillir (MBV) recherche pour son EHPAD « MBV XX » un(e) Assistant(e) de Direction polyvalent en CDI à temps partiel (80%)

Présentation de l’établissement : Villa Clémentia, est une résidence récente située au cœur de la station méditerranéenne balnéaire et touristique d’Agde, dans un quartier résidentiel. Elle bénéficie d’une capacité de 66 places, dont 24 en espace protégé et d’un accueil de jour.

Vos Missions Principales Sont Les Suivantes

  • Assurer la gestion administrative liée à l’établissement : dossier des résidents, formalités d’aide sociale,
  • Participer à l’administration du personnel (contrats, plannings…)
  • Tenir la comptabilité : facturation des résidents et gestion des fournisseurs,
  • Suivre la caisse et les encaissements et assurer la bonne tenue de la comptabilité en étant le relais auprès du pôle comptable centralisé,
  • Gérer l’accueil physique et téléphonique : accueillir les familles, les nouveaux résidents et assurer les visites de l’établissement,
  • Assister la direction d’établissement dans l’élaboration du budget prévisionnel de la structure.

Profil : formation supérieure type Bac +2/3 en Assistanat de Direction ou Gestion.

Vous avez idéalement une expérience en Service d’Aide à Domicile.

Qualités Recherchées : sens de l’observation, relationnel et diplomatie, autonomie et sens de la confidentialité.

Organisation du Travail : 4 jours sur 1 semaine (jour non travaillé à définir lors de l’entretien)

Rémunération : salaire annuel brut versé sur 13 mensualités.

Avantages : mutuelle, prévoyance, formation(s), restauration à un tarif préférentiel, possibilité d’accueil des enfants du personnel, action logement, CSE…



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