Assistant Manager H/F chez Areas
Au menu… des missions qui mêlent esprit d’équipe et qualité
– Service Client et Vente : Vous serez en première ligne pour accueillir, servir et satisfaire nos clients, garantissant ainsi une expérience exceptionnelle.
– Gestion de l’Offre : Vous contribuerez à la mise en place de notre offre et à son approvisionnement, en veillant à la qualité des produits et au respect des normes.
– Entretien et Propreté : Vous assurerez que notre point de vente reste impeccable en termes de propreté et de respect des affichages obligatoires.
– Production Culinaire : Selon les besoins, vous contribuerez à la préparation des plats, en vous assurant du respect des normes de production.
– Encadrement d’Équipe : Vous animerez votre équipe au quotidien, en les intégrant, les formant et en gérant les situations délicates.
Areas t’apporte sur un plateau
– Des formations à chaque étape de ton parcours.
– Des opportunités d’évolution et de mobilité dans toute la France et au sein de différentes enseignes.
– Un 13ème mois versé au bout d’un an de travail.
– Des majorations pour les dimanches travaillés.
– Une prime blanchissage chaque mois.
– Un CSE actif proposant des avantages (ex : chèques cadeaux).
– La garantie d’une bonne mutuelle d’entreprise et prévoyance.