ASSISTANT(E) DE GESTION ADMINISTRATIVE chez Dinno santé
Grâce à leur engagement, plus de 500 000 patients peuvent mieux vivre leur maladie chronique ou leur handicap à leur domicile.
#changingcarewithyou
Quelle sera votre contribution et comment vous épanouir dans ce poste ?
- Assurer la gestion et le suivi des dossiers administratifs des patients pour permettre une facturation conforme.
- Assurer l’homogénéité et l’intégrité de nos bases clients centralisées et la hot-line des sites extranet.
- Assurer la veille réglementaire et à la mise à jour des tarifs et des articles
- Constituer le dossier client pour permettre la facturation
→ Contrôler et enregistrer les documents clients : données administratives patients, prescriptions médicales..
→ Identifier les non-conformités (éléments manquants qui déclenchent des courriers pour certains dossiers)
→ Traiter le cut-off technique
- Gérer les pharmacies
→ Etablir les avoirs et les remises (RFS, RFA)
→ Verser les commissions pharmaciens
→ Payer les honoraires des visites pharmaceutiques
→ Gérer les contrats pharmacie et les conditions commerciales
→ Traiter les cessions de Pharmacies et les mises à jour de groupements pharmacie
- Contrôler la facturation et les contrats
→ Contrôler la conformité des factures (prix, prestation…) sur des critères définis ou de manière aléatoire
→ Contrôler les contrats polysomnographes et polygraphes (conformité, facturation et exhaustivité)
- Assurer la Relation client
→ Gérer les appels téléphoniques (prescripteurs, patients, pharmacie…) réceptionnés dans le service et les appels sortants (vers les clients dans le but d’obtenir des informations complémentaires)
→ Organiser des campagnes d’appels (selon les missions confiées)
→ Gérer les demandes clients via les différents canaux
5. Traiter les retours Caisses / Clients
→ Traiter les rejets et les refus de prise en charge des Caisses: analyse du dossier patient et régularisation
→ Traiter les avoirs des clients à la demande des entités: annulation des factures
→ Analyser et traiter les indus Caisses et Mutuelles
- Traiter les réclamations clients de tous types
- Gérer des missions spécifiques
→ Rechercher les appels d’offres pour tous les marchés selon les critères définis par l’entité
→ Contrôler et enregistrer dans l’ERP les tarifs liés aux offres collectivités Orkyn’ (conditions commerciales)
→ Gérer les demandes logistiques
- Gérer la base clients
→ Vérifier et mettre à jour la base de données des clients : prescripteurs, pharmacies, Ehpad, HAD, Centres Hospitaliers, et paramédicaux
- Gérer les sites Extranets Prescripteurs/Pharmacies/ Patients
→ Administrer la gestion des droits et assurer la hotline pour ces sites (droits, alimentations et règles de gestion avec l’ERP)
Il s’agit d’un CDD lié à un surcroit d’activité .
Etes-vous LA personne faite pour ce poste ?
Connaissances et savoir-faire spécifique
- Aisance informatique
- Maîtrise des outils de bureautique
- Connaissance du domaine de la Santé
- Une première expérience en relation téléphonique est un plus
Savoir Être (capacités ou leadership attributes)
- Bon sens de la relation client
- Travail en équipe
- Bonne communication écrite et orale
- Rigueur et esprit d’analyse
- Force de proposition et dynamisme
- Autonomie et organisation
- Promouvoir la culture Santé et Sécurité
Nos différences font notre performance
Chez Air Liquide, nous nous engageons à créer un environnement de travail collaboratif et inclusif qui reflète la diversité de nos collaborateurs, de nos clients, des patients et de nos parties prenantes ainsi que des cultures à travers le monde.
Nous accueillons et considérons les candidatures de tous les candidats qualifiés, quel que soit leur parcours. Nous sommes convaincus qu’une organisation diversifiée permet à nos collaborateurs de révéler leur talent, à la fois individuellement et collectivement, et qu’elle contribue à renforcer notre capacité d’innovation en faisant vivre nos fondamentaux, en agissant pour le succès/la réussite du Groupe et en créant un environnement engageant, dans un monde en mutation.
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