Assistant Chargé de Communication en Alternance H/F chez Aftec Laval
UN EMPLOI ? UNE FORMATION ? POURQUOI PAS LES DEUX ?
L’ENTREPRISE :
Nous recrutons pour le compte de notre entreprise partenaire, un Assistant Chargé de Communication H/F dans le cadre d’un BTS COMMUNICATION, en alternance.
LES MISSIONS :
– Créer des visuels (événements, réseaux sociaux, affiches, flyers…),
– Participer à la création de documents (rapport, plaquette, présentation ppt…)
Gestion des relations presse
– Organiser les points presse en planifiant avec les acteurs et en invitant la presse (invitation presse),
– Préparer les communiqués de presse et assurer le suivi
– Assurer la revue de presse de la société : relever l’ensemble des articles dans les différents journaux et les diffuser aux contacts de la SEM.
Communication web
– Intégrer des actualités et articles sur le site web de la société
– Publier / rédiger des publications sur les réseaux sociaux de la SEM (LinkedIn, Twitter, Facebook)
Evénementiel
– Assister la chargée de communication dans l’organisation d’événements (ex : inaugurations, présence salons…),
– Être support technique lors d’événements (prises de photos, vidéos…)
L’EXPERIENCE / LE NIVEAU REQUIS :
BAC ou autre titre de même niveau validé.
LA REMUNERATION :
Entre 43 et 100 % du SMIC selon la grille du contrat d’apprentissage.
Vous vous reconnaissez dans la description de ce poste ? N’attendez plus et rejoignez notre école pour alterner théorie et pratique, et acquérir de nombreuses compétences !