Secrétaire médical.e consultation (H/F) chez CLINIQUE MEDICALE DE LA PORTE VERTE
Vous êtes placé.e sous l’autorité de la Responsable des Secrétaires Médicales, dans une équipe de 3 secrétaires médicales et vos missions seront :
– Gérer la polyvalence entre les 3 postes (consultation mémoire et consultation cardiologie).
– Effectuer l’accueil téléphonique et physique.
– Procéder à la facturation sur le logiciel Hôpital Manager (HM) et One Manager, utilisation logiciel CDRi.
– Utiliser les cartes CPE et CPS.
– Procéder aux poses d’holter, si nécessaire.
– Effectuer la prise de RDV sur Doctolib.
– Mettre en page les compte-rendus d’hospitalisation et consultation.
Logiciels utilisés : Hôpital Manager / One Manager / Doctolib / Calliope / CDRi
Organisation de travail : Du lundi au jeudi 9h-17h15 / vendredi 9h-16h45
37h/semaine et 12 RTT par an
En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez de :
– Un environnement de travail dynamique et stimulant au sein d’une structure en pleine croissance !
– Un parcours d’intégration pour vous accueillir au mieux dans votre nouvel environnement de travail,
– Primes pour récompenser votre investissement,
– Une mutuelle familiale pour prendre soin de vous et de vos proches,
– Un self sur place pour des repas savoureux et économiques (2,91€ le repas),
– Un accès à des équipements sportifs à tarif préférentiel (salle de musculation, cours collectifs) pour votre bien-être,
– Un parking gratuit avec bornes de recharges électriques pour faciliter votre accès à l’établissement (sous conditions de place),
– Une prise en charge partielle de votre pass NAVIGO pour des trajets quotidiens simplifiés.
Profil souhaité :
– BAC SMS ou autre diplôme ou formation similaire,
– Maîtrise de la terminologie médicale exigée,
– Expérience minimum de 1 à 2 ans préférable,
– Bonne orthographe, Bonne élocution,
– Maîtrise des situations de stress,
– Savoir identifier les tâches en fonction de leur degré d’urgence ou d’importance,
– Rigueur, esprit d’équipe et de communication, intuition, disponibilité, autonomie,
– Bonne organisation et adaptabilité,
– Faire preuve de discrétion et observer le devoir de réserve,
– Maîtrise de l’outil informatique (Pack Office, Doctolib),
– Maîtrise du logiciel Hôpital Manager serait un plus,
– Respect du secret médical et de confidentialité.
Des connaissances sur les droits du patient (CPAM), du logiciel HM et expérience en facturation seraient un plus.