Stage Assistant·e administratif·ve chez BAHY

Poste basé à Villejuif (94)

Durée : 2 mois

Type de contrat : stage

Bahy Associates, agence éducative engagée, soutient les écoles, les CFA et d’autres structures

de formation pour relever leurs défis uniques et atteindre leurs objectifs.

Nous sommes spécialisés dans la création de nouveaux parcours en ligne, en mobilisant notre

réseau de formateurs et d’ingénieurs pédagogiques pour créer le contenu adapté à vos besoins.

Nous offrons un service d’intermédiation pour les formateurs, en les mettant en relation avec nos

écoles partenaires pour des créneaux d’enseignement.

Rejoignez BAHY, une jeune startup en plein essor et participez à sa croissance !

En tant qu’assistant(e) administratif(ve), vous aiderez les gestionnaires administratives dans

leurs tâches quotidiennes.

Gestion administrative :

  • Assurer le classement et l’archivage des documents administratifs.
  • Contacter par téléphones nos intervenants au besoin
  • Support administratif aux différents services :
  • Préparer et rédiger des documents administratifs (contrats, factures, rapports, etc.).

Suivi des dossiers :

  • Assurer le suivi administratif des dossiers en cours.
  • Participer à la mise à jour des bases de données et des fichiers de suivi.

Participation aux projets administratifs :

  • Contribuer à l’amélioration des processus administratifs.
  • Participer à divers projets transversaux de l’entreprise.

Profil recherché

Niveau Bac+1 à Bac+5, en école de commerce avec une spécialisation en Administration,

Gestion, Management, ou un domaine connexe de préférence.

Compétences requises

  • Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
  • Flexible et polyvalent(e), vous n’avez pas peur de passer d’une tâche à une autre très
  • rapidement.
  • Vous avez le sens du détail, êtes organisé(e), rigoureux/se, réactif/ve
  • Excellentes compétences en communication écrite et orale.
  • Vous êtes doté(e) d’une aisance relationnelle

Qualités personnelles

  • Rigoureux(se) et organisé(e).
  • Sens de l’accueil et du service.
  • Bon relationnel et esprit d’équipe.
  • Discrétion et respect de la confidentialité.

Merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation à l’adresse suivante :

contact@bahy.fr



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