Assistante administrative polyvalente (externalisée) chez AVENTY
Le poste : Assistante administrative polyvalente (externalisée)
Vous interviendrez directement chez notre client, une start-up jeune et dynamique, et aurez la charge d’un large panel de missions administratives essentielles à son bon fonctionnement :
✔ Gestion administrative courante : suivi des dossiers, suivi des fournisseurs, réception et traitement des factures, préparation des paiements, rédaction et mise en forme de documents, gestion des courriers et emails, gestion interne.
✔ Soutien aux équipes : assistance aux dirigeants et collaborateurs, gestion d’agendas et organisation de réunions.
✔ Facturation & suivi financier : aide à la facturation, relances clients, suivi des encaissements.
✔ Support RH : suivi des contrats, gestion des absences, organisation des recrutements.
✔ Coordination & communication : interface avec les différents partenaires et prestataires.
La mission est amenée à être démultipliée chez d’autres clients. Des missions du même type en interne seront susceptibles de vous être confiées.
Profil recherché
🎯 Expérience : Une première expérience en gestion administrative, idéalement dans un environnement start-up ou PME.
💡 Compétences :
- Excellente organisation et autonomie
- Aisance relationnelle et rédactionnelle
- Bonne maîtrise des outils bureautiques et numériques
- Agilité et Capacité à s’adapter à un environnement dynamique et en constante évolution
Pourquoi rejoindre cette mission ?
🚀 Intégrer un cabinet dynamique, dévoué à ses clients
💡 Un poste polyvalent avec des responsabilités variées
📈 Une opportunité d’évolution au sein d’un environnement stimulant
💬 Intéressé(e) ? Envoyez votre candidature à [adresse email] avec votre CV et une lettre de motivation !
Présentation du cabinet :
Rejoindre le cabinet Aventy, c’est rejoindre une entité à taille humaine, bénéficiant d’un portefeuille solide, développé à Paris et en métropole (Bordeaux, Montpellier). C’est également faire partie du Groupe Exa, aujourd’hui composé de 160 personnes entre la Réunion et Paris. Le Groupe Exa, leader du marché Réunionnais sur les métiers de l’audit légal et du commissariat aux comptes, est en plein développement et se déploie aujourd’hui sur d’autres métiers : conseil, Transaction Services, conseil en RH, conseil en IT et cybersécurité. Cette dynamique amène le groupe à recruter en se basant sur les compétences techniques et surtout sur le savoir être et les soft skills de chacun.
Faire partie de ce groupe, c’est intégrer une entreprise basée sur des valeurs liées à l’humain, au travail et à l’évolution de chacun. Tout en assurant un développement qui lui permet de recruter tout au long de l’année, le Groupe EXA assure le bien-être et à l’épanouissement de ses collaborateurs, en veillant à leur équilibre vie privée/ vie professionnelle et porte une grande attention à la Responsabilité Sociale et Environnementale de ses actions, s’étant engagé dans une démarche proactive sur le sujet.
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