Assistant Administratif H/F chez Restonis

L’assistant administratif collabore, dans le cadre de sa mission, avec les responsables opérationnels et les fonctions ressources et supports de l’entreprise.

Ses principales missions :

Assister la Direction d’Exploitation : rédaction, diffusion de comptes-rendus et courriers divers, classement et archivage, tenue de l’agenda professionnel, gestion du courrier, commande de fournitures pour les fonctions du siège social.

Assister les établissements : gestion des tenues professionnelles et suivi des attestations de remises de matériel, coordination des déplacements des tournants et des nouveaux embauchés dans le cadre de leurs périodes d’immersion, de formation et d’accompagnement à la prise de poste (réservations de transports, d’hébergements…), participation administrative à la continuité d’activité de l’entreprise (point hebdomadaire)

Gérer l’intérim : suivi et vérification des contrats, de la facturation et alimentation des tableaux de bord

Suivre les sinistres : Gérer administrativement les déclarations auprès des assurances pour les sinistres liés à l’entreprise et en assurer le suivi.

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