Assistant Administration des Ventes H/F chez Lynx RH
Vos missions
En tant que Gestionnaire ADV, vous serez au coeur de l’activité administrative et commerciale de l’entreprise. Vous aurez à :
– Gestion des commandes : saisie, suivi, coordination avec les équipes internes.
– Supervision logistique : planification des livraisons et relation avec les transporteurs.
– Facturation et suivi des paiements : création des factures, relances clients, et gestion des encours.
– Relation client : traitement des réclamations et réponses aux demandes.
– Travail étroit avec les équipes commerciales et logistiques.
Pré-requis
Disponibilité pour un poste basé à Libourne.
Un excellent niveau de communication, écrit et oral.
Une appétence pour les environnements dynamiques et exigeants.
Profil recherché
Formation : Bac +2 minimum en gestion commerciale, administration des ventes ou équivalent.
Expérience : Une première expérience réussie dans un poste similaire (ADV, service client, logistique) est souhaitée.
Compétences :
– Maîtrise des outils bureautiques, notamment Excel, et des logiciels ERP.
– Bonne capacité d’analyse et de gestion des priorités.
Qualités personnelles :
– Sens du relationnel et de la satisfaction client.
– Rigueur et organisation.
– Capacité à travailler en équipe et à gérer les priorités.
Êtes-vous prêt(e) à saisir cette opportunité stimulante ?
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Salaire : 26000 € – 28000 € par an