Gestionnaire ADV H/F chez Kem One

Nous recrutons notre futur(e) Gestionnaire en administration des ventes en CDD pour renforcer notre service client au sein de la Direction Ventes & Marketing. Ce poste est basé au siège social de Kem One, à Lyon.

Ce que nous vous proposons :

Vous serez rattaché(e) à Sophie, la Responsable Service Client, et aurez l’opportunité de rejoindre l’équipe chaleureuse et engagée de Kem One !
Vous avez pour rôle la gestion de tous les aspects administratifs depuis la réception de la commande jusqu’à sa livraison en faisant le lien entre le commercial, les différents services (supply chain, credit management…), les clients et les prestataires éventuels.
En relation quotidienne avec l’ensemble des acteurs, vous évoluerez sur les missions suivantes :

Gestion des commandes et suivi clients
Saisir et gérer le suivi des commandes d’un portefeuille clients
Établir des documents administratifs (certificat d’origine, etc.)
Vérifier l’adéquation entre les besoins clients et les plafonds de crédit
Négocier avec le client l’étalement des volumes et des dates de livraison en cas d’impossibilité de respecter les délais prévus
Traitement, suivi et clôture des réclamations clients
Assurer le back-up des autres chargé(es) de clientèle(s) pendant les absences

Prévision des ventes
Participer à la collecte des informations relatives aux prévisions

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.