Assistant Administration des Ventes H/F chez Cotral Lab
Cotral Lab : la technologie du sur-mesure pour servir la santé et la sécurité des professionnels.
Avec une croissance de +15%/an depuis 30 ans, Cotral Lab – N°1 mondial de la protection auditive sur mesure – a été labélisé « Vitrine Usine du Futur » en 2019.
Cotral Lab conçoit, fabrique et distribue 3 gammes de produits sur mesure :
– Des protections auditives sur mesure depuis 1992, le savoir-faire historique,
– Des lunettes Safety à verres correcteurs depuis 2020,
– Des systèmes de communication adaptés aux environnements critiques et tactiques depuis 2021.
Cotral Lab, c’est 380 cotraliens sur 4 continents, un chiffre d’affaires de 50 M€ dont 25% à l’export.
Afin de poursuivre notre croissance, nous recrutons un/une :
Assistant Administration des ventes (H/F) – intérim
Poste basé à Condé-en-Normandie (14)
Intégration souhaitée : dès que possible
Sous la responsabilité du Directeur Commercial et en collaboration avec l’équipe d’Administration des Ventes, tes missions sont les suivantes :
– Contrôler, valider et réaliser le traitement des données statistiques commerciales
– Analyser l’activité des commerciaux
– Préparer les supports utilisés en RH pour la rémunération des commerciaux, les évaluations périodiques ou annuelles
– Maitriser les outils informatiques mis à disposition pour le traitement des données statistiques
– Être en lien avec les différents acteurs (managers commerciaux, RH, informatique…) pour garantir la qualité des informations transverses
– Réaliser diverses missions administratives (courriers, création et mise à jour de documents…)
LE PROFIL RECHERCHÉ
De formation Bac +2 de type Assistant Commerciale ou de Direction, tu possèdes une expérience réussie de 3 ans sur un poste similaire.
– Tu maîtrises les logiciels de bureautique (Pack Office et tu as notamment de solides compétences Excel et Power BI…)
– Tu fais preuve de discrétion lié à la manipulation de données confidentielles
– Tu possèdes de bonnes qualités relationnelles : sens de l’écoute, diplomatie, patience, capacité d’analyse
– Au quotidien dans tes missions, tu anticipes, tu es organisé(e), tu respectes les délais, tu as le sens des priorités, tu fais preuve de rigueur
– Tu es réactif/ve, tu prends des initiatives et tu argumentes tes décisions
– Tu as une bonne capacité rédactionnelle
INTÉGRATION ET CONDITIONS DE TRAVAIL
A ton arrivée :
Le service RH t’accompagne lors d’une première matinée de formation.
Et par la suite :
Tu intègres une équipe ambitieuse et dynamique.
Tu réalises des missions diversifiées, à forte valeur ajoutée auprès d’interlocuteurs variés.
Tu rejoins une entreprise qui te donne une chance d’évoluer de manière autonome en faisant preuve d’initiative.
Tu bénéficies de conditions de travail agréables et motivantes alliées à une reconnaissance pour ton engagement et investissement.
Rémunération : Selon profil + Tickets Restaurant
LE PROCESS DE RECRUTEMENT
– Echange informel avec un membre de l’équipe recrutement + RDV en entretien téléphonique planifié
– Un à deux entretiens physiques dans les locaux