Assistant Administration des Ventes H/F chez Domino RH

Chez Domino RH, nous recherchons activement pour l’un de nos clients, un grossiste reconnu dans le domaine des produits d’entretien automobile, un Assistant en Administration des Ventes H/F, pour rejoindre leur équipe dynamique et passionnée.

Vos missions principales comprendront mais ne se limiteront pas à :
– Assurer la gestion administrative des commandes, de leur saisie jusqu’à leur livraison.
– Maîtriser l’utilisation du logiciel Sage pour l’optimisation du processus de suivi des commandes.
– Communiquer efficacement avec les clients, fournissant des informations sur la disponibilité des produits, les délais de livraison et répondant à toute autre demande de renseignements.
– Assurer une communication fluide avec des clients
– Collaborer étroitement avec d’autres départements pour résoudre toutes les problématiques clients.

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.