Assistant Administration des Ventes H/F chez EASYS - SAS Avenir Bioclimatique

Sous la responsabilité de la Responsable ADV, vous assurerez la gestion administrative et commerciale liée aux ventes et aux interventions techniques.

Vous serez un acteur clé du bon fonctionnement de l’entreprise en garantissant un suivi rigoureux des commandes, des plannings et de la gestion administrative des documents commerciaux et sociaux.

Missions principales :

Gestion administrative et sociale
– Aider à la gestion des documents sociaux (fiches de paie, mutuelles, etc.).
– Assister la Responsable ADV et la direction dans les tâches administratives quotidiennes.
– Participer à la mise à jour des procédures et documents internes.

Planification des interventions et formations
– Aider à la planification des missions des techniciens sur le terrain.
– Assister dans l’organisation des formations internes et externes.
– Préparer et assister aux réunions de production hebdomadaires.

Gestion commerciale et comptable
– Enregistrer et suivre les commandes clients.
– Aider à l’établissement et au suivi des facturations.
– Assister dans le recouvrement des impayés.
– Vérifier et transmettre les documents comptables aux services concernés.
– Mettre à jour les tableaux de bord et indicateurs de suivi.

Suivi du temps de travail
– Assister dans le calcul des heures de travail des techniciens.

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