Assistant Administration des Ventes H/F chez Yesss Electrique
YESSS Electrique : partage, convivialité, ambition. Rejoignez nos équipes pour un avenir porteur de sens !
Encadré(e) par le/la Superviseur logistique France de l’une de nos plateformes Logistiques.
VOS MISSIONS :
Vous aurez pour rôle de participer et d’assurer la gestion de diverses tâches ci-dessous :
Veille sur les commandes
– S’assurer de la prise en compte effective et de l’enregistrement des commandes afin de garantir les délais aux agences.
– Suivi des livraisons fournisseurs en cas de reliquats ou d’affectation agences.
– Remonter régulièrement les informations liées aux ventes et retours agences à sa hiérarchie via des indicateurs adaptés.
– Vérifier et anticiper l’intégration sur les commandes ainsi que les AR des renseignements nécessaires pour les agences (délais fournisseurs, colisages…)
Coordination avec les différents acteurs internes et externes
– Gestion de la relation avec les agences à travers différents canaux (téléphone, mail, ou encore ERP).
– Gérer et maintenir les relations quotidiennes avec les agences et le service logistique ainsi que celles avec les achats sur les délais de livraison ou encore transport pour les litiges.
– Travailler en étroite collaboration avec les différents services de l’entreprise (achat, comptabilité, logistique, commercial, informatique…).
Gestion administrative et facturation
– S’assurer de la bonne transmission des informations administratives relatives à la vente/litige/retour entre les parties prenantes.
– Gérer les notes de débits, les avoirs, les litiges éventuels en réalisant les documents nécessaires contrats de vente et documents export (comme les certificats d’origine).
– Gestion avec les achats de la documentation des produits vendus aux agences (certificats d’origine, notice descriptive…)
Autres missions ponctuelles
– Coordonner les achats des consommables sur le site.
– Suivi administratif du(des) services sur le site.