Team Leader - Printemps Haussman chez Maison Margiela
In 2002, the French house became part of OTB. Along with sister brands of the group, Maison Margiela continues pushing the boundaries of modern fashion while preserving its distinctive identity and heritage.
Mission du poste
Au sein de notre corner Maison Margiela au Printemps et sous la direction du Directeur de la Boutique, nous recherchons un(e) Team Leader
Responsabilités et activités du poste
- Être responsable de l’atteinte des objectifs commerciaux grâce à une organisation efficace et efficiente de l’équipe
- Assurer une expérience client sur mesure pour atteindre les objectifs individuels et collectifs
- Coacher l’équipe avec le directeur du magasin en fournissant des commentaires pour assurer une expérience de la plus haute qualité possible
- Contribuer à l’amélioration de la performance commerciale, à l’analyse des ventes et des stocks, à la supervision de la rotation et du réapprovisionnement des produits, et à l’équipe visuelle
- Faire preuve de leadership en fournissant un excellent service à la clientèle personnalisé et en favorisant le développement de la clientèle grâce à des initiatives de gestion de la relation client.
Compétences et expérience
- Vous avez de bonnes compétences interpersonnelles et êtes une personne empathique
- Vous êtes proactif pour assurer une expérience client personnalisée
- Vous avez une expérience confirmée du commerce de détail et êtes orienté affaires et performance
- Vous êtes attentif aux détails et minutieux
_________________________________________________________________________________
Job mission
Within our Maison Margiela corner in Printemps and under the direction of the Store Manager, we are looking for a Team Leader .
Job Responsibilities And Activities
- To be responsible for the achievement of commercial targets through effective and efficient organization of the team
- Ensure a tailored customer experience to achieve individual and collective targets
- Coaching the team with the Store Manager by providing feedback to ensure the highest quality experience possible
- Contribute to the improvement of sales performance, sales and stock analysis, product rotation and replenishment supervision, and visual team
- Demonstrate leadership in providing excellent personalized customer service and customer development through CRM initiatives
Skills And Experience
- You have good interpersonal skills and are an empathetic person
- You are proactive in ensuring a personalized customer experience
- You have confirmed retail experience and are business and performance oriented
- You are attentive to detail and meticulous
#MM
Privacy policy available here: https://apps.otb.net/hr-gdpr/
Show more
Show less