Assistant de Direction - 56611 H/F chez Derichebourg interim
Vos défis :
– Gestion du planning (réunions d’organisation / priorités / conflits)
– Appels téléphoniques (internes et externes – fournisseurs)
– Réservations de voyages / notes de frais, demandes informatiques, fournitures de bureau
– Déménagements / aménagement des bureaux
– Accès en voiture pour les fournisseurs Gestion des autorisations Camms
– Accompagnement des visiteurs (point de contact pour les fournisseurs)
– Présentation PowerPoint
– Accompagnement des équipes
– Activités spécifiques liées aux activités des opérations d’approvisionnement (ex. gestion du covid avec les fournisseurs, courriers et coordination des problèmes,.)
Horaire : Travail de journée
Salaire : Selon profil et expériences + 13ème Mois + RTT
Travailler chez DERICHEBOURG Intérim et Recrutement vous donne accès à de nombreux avantages tels que :
– Une majoration de votre salaire brut d’environ 20% (10% IFM – 10% congés payés)
– Accès à des formations professionnelles, diplômantes ou qualifiantes
– Le Compte Epargne Temps : une Épargne facile et rentable
– Le coffre-fort COFFREO (vos documents sur votre smartphone !)
– Tous les avantages liés au CSE : jeux, cartes cadeaux, cadeaux à gagner, et de plein d’autres surprises tout au long de l’année…
– Des aides et des services dédiés : mutuelle, logement, garde enfant, déplacement…
– Acompte de paye à la semaine si besoin
– Parrainage récompensé par des chèques cadeaux