Assistant de Direction - Gestion H/F chez Segula Technologies

L’équipe Segula Technologies de Chambéry recherche un(e) assistant(e) de direction et de gestion pour compléter son équipe et appuyer de façon général le responsable de l’agence.

Vos missions sont les suivantes :
– Facturation (suivi sur 3 contrats) : validation d’heures portails clients, extraction et prévision de facturation, réception des PV, édition de facturation, prévision de la production, remise arriéré au client.
– Rédaction de mails administratifs (échanges avec RH…), suivi et mise à jour des ordres de services.
– Suivi des collaborateurs : renseignement du planning des équipes, vérification et validation des feuilles d’heures, habilitations / demande de formation jusqu’à l’édition des carnets d’habilitations.
– Participer aux réunions du management.
– Suivi et vérifications des EPI / visites réglementaires des EPI, suivi des commandes des EPI.
– Gestion de la flotte automobile (suivi des contrôles, mise à jour du fichier, envoi en révision…)
– Vie de l’agence :
– Gestion des 2 agences Chambéry et Fontaine : visites et contrôles réglementaires (ménage par exemple), badge, mise à jour du kit accueil
– Organisation des événements : teambuildings Chambéry / Toulouse / Fontaine (2 fois par an pour chaque) + petits événements mensuels sur Chambéry et Fontaine, création de visuels (invitations aux événements…)

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