CHEF DE PROJET - H/F chez BWH HOTEL GROUP FRANCE
Description :
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PROSPECTION COMMERCIALE :
* Identifier de nouveaux marchés.
* Prospecter de nouveaux clients (B2B ou B2C)
* Qualifier les prospects et suivre les opportunités commerciales.
* Mise à jour de la base de données clients.
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GESTION DE PROJETS :
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Prise de contact avec le client, identifier ses souhaits et ses besoins.
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Détailler et négocier le budget alloué à l’événement
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Imaginer les modalités de l’événement, en accord avec les objectifs et le budget, et apporter son expertise et sa créativité
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Planifier les différentes tâches nécessaires à la réalisation de l’événement
* Atteindre les objectifs commerciaux fixés (CA, nombre de contrats, etc.).
* GESTION COMMERCIALE ET ADMINISTRATIVE DE L’ÉVÉNEMENT :
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* Sélectionner et superviser les éventuels prestataires qui interviendront sur l’événement
* Coordonner les étapes de l’organisation de l’événement en s’assurant du respect des délais et des obligations contractuelles.
* Organiser et superviser la logistique associée à l’événement.
* Être garant du respect des exigences de sécurité et de qualité relatives à l’ensemble de l’événement, de sa préparation à sa clôture.
* Être présent le jour de l’événement afin de préparer et installer la salle pour l’accueil de l’événement
* S’assurer de son bon déroulement, d’être en mesure de réagir et d’être force de proposition en cas de dysfonctionnement
* Conclusion, négociation, suivi et fidélisation de contrats commerciaux
* ADMINISTRATION, COMMERCIALISATION ET COMMUNICATION
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* Gestion des factures client, relances et encaissements
* Participer aux réunions hebdomadaires
* Promotion des produits de l’établissement
* Communication avec les autres services et transmissions d’informations via des fiches techniques
* Transmission des consignes et commandes aux services concernés
* Passation de commandes à des fournisseurs extérieurs
Profil recherché :
Expériences recherchées :
Expérience exigée dans l’univers commercial et/ou évènementiel
Organisation et accompagnement d’évènements privés (mariages) et d’évènements d’entreprise
Connaissance des codes de l’hôtellerie et de la restauration
Connaissance du marché Toulousain BtoC et BtoB
Connaissance de l’environnement concurrentiel