Gestionnaire Paiement H/F chez FAB Group

Le gestionnaire confirmé Back Office Paiement est en charge du contrôle et du traitement des instructions domestiques & internationales et des réclamations associées à son Portefeuille Clientèle dédié.

Missions principales :

Prendre en charge tout ou partie des instructions clientèle du portefeuille attribué
– Analyser et traiter les ordres conformément aux procédures internes dans le respect des exigences clientèle et des cut-off
– S’assurer leur bon dénouement (émission swift, comptabilité…)
– Déclarer toute anomalie ou incident sans délai auprès de sa hiérarchie

Prendre en charge des demandes de régularisation ou réclamations diverses :
– Analyser et traiter les demandes le plus rapidement possible
– Informer la hiérarchie des difficultés rencontrées
– Déclarer ces demandes dans la base de référence BSR

Interlocuteur des équipes commerciales
– Proposer des améliorations visant à réduire les incidents et augmenter la satisfaction des clients
– Etre en relation étroite avec les équipes commerciales

Détection et traitement des suspens comptables :
– Rechercher et traiter les anomalies et suspens comptables,
– Suivre les comptes d’instances

Contrôles et suivi relatifs à la conformité et à la lutte contre le blanchiment :
– Vérifier la conformité des ordres (signatures, pouvoirs & signatures…)
– Alerter en cas de suspicion

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