Assistant administratif appels d'offres H/F chez OPTIMA - Groupe PIMENT

Présentation de la société

Le Groupe PIMENT et ses marques spécialisées OPTIMA et KUBIC vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI, assistance technique, freelance dans de nombreux secteurs d’activité. Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines. Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement sur-mesure. Notre mission : trouver l’entreprise qui correspond à vos attentes et inversement !

Description

Vous cherchez un poste dans la fonction administrative et vous avez l’habitude de processus long ?

OPTIMA, expert du recrutement, recherche pour l’un de ses partenaires spécialiste dans la fabrication d’implants médicaux, un Assistant administratif H/F pour s’occuper des appels d’offres.

Rattaché au service Administration des ventes, vous évoluez en autonomie dans la gestion administratives suite à l’obtention des appels d’offres.

A ce titre vos missions seront les suivantes :

  • Suivre et retenir les appels d’offres dans un délai déterminé
  • Mettre à jour les offres et paramétrer les tarifs dans le logiciel
  • Répondre aux demandes des clients

Profil Attendu

Vous êtes issu d’une formation de niveau BAC à BAC+2 dans la fonction commerciale type BTS PME-PMI, BTS Assistant manager ou équivalent.

Vous cumulez d’une expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire. Vous avez l’habitude de travailler sur des processus administratif long.

Vous avez l’habitude de respecter les délais de travail, vous êtes rigoureux et organisé.



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Membership

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