Assistant administratif appels d'offres H/F chez OPTIMA - Groupe PIMENT
Description
Vous cherchez un poste dans la fonction administrative et vous avez l’habitude de processus long ?
OPTIMA, expert du recrutement, recherche pour l’un de ses partenaires spécialiste dans la fabrication d’implants médicaux, un Assistant administratif H/F pour s’occuper des appels d’offres.
Rattaché au service Administration des ventes, vous évoluez en autonomie dans la gestion administratives suite à l’obtention des appels d’offres.
A ce titre vos missions seront les suivantes :
- Suivre et retenir les appels d’offres dans un délai déterminé
- Mettre à jour les offres et paramétrer les tarifs dans le logiciel
- Répondre aux demandes des clients
Profil Attendu
Vous êtes issu d’une formation de niveau BAC à BAC+2 dans la fonction commerciale type BTS PME-PMI, BTS Assistant manager ou équivalent.
Vous cumulez d’une expérience d’au moins 2 ans sur un poste similaire. Vous avez l’habitude de travailler sur des processus administratif long.
Vous avez l’habitude de respecter les délais de travail, vous êtes rigoureux et organisé.
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