Assistant Chef de Produit H/F SISLEY, HAIR RITUEL BY SISLEY, NEURAE chez Sisley Paris
Marque française, Sisley est un des leaders mondiaux de la cosmétique haut de gamme et affiche une des plus fortes croissances dans son secteur.
Présent dans plus de 100 pays à travers le monde, le Groupe recherche pour sa Direction France située à Paris (75), un Assistant chef de produit dans le cadre d’un stage de 6 mois, à pouvoir dès que possible.
Description du poste
EN NOUS REJOIGNANT, VOUS SEREZ EN CHARGE DE :
- Assurer l’accompagnement 360 et la mise à disposition sur le marché du catalogue produit et des nouveautés des marques Sisley, Hair Rituel by Sisley et Neuraé
- Suivre les plans d’exécution du marché France
- Effectuer l’accompagnement opérationnel en respectant la stratégie Marketing
- Aider aux prévisions des ventes
- Réaliser les reportings
- Suivre et analyser les performances mensuelles sell-in et sell-out
- Analyser les lancements
- Effectuer la veille concurrentielle
- Etre le contact privilégié des différents services de la filiale France sur le périmètre marque et produits
- Participer aux sujets médias (print, digital, opérations spéciales, partenariats)
- Gérer les projets Ad hoc
Qualifications
LE PROFIL RECHERCHE :
- Etudiant.e en Master Marketing
- Première expérience en marketing, idéalement dans le secteur du luxe et de la beauté
- Connaissance des éléments du Mix Marketing et des panels consommateurs
- Rigueur, proactivité, polyvalence, aisance relationnelle et esprit d’analyse
- Agilité et capacité d’adaptation dans un environnement International et dynamique
- Maîtrise du Pack Office (notamment Excel)
- Anglais courant
Informations supplémentaires
CE QUE NOUS VOUS OFFRONS :
- Une rémunération incluant divers avantages (participation,…)
- Des missions stimulantes dans un bel environnement de travail
- La possibilité de télétravail
- Un programme d’intégration
- Un restaurant d’entreprise sur site
- L’accès aux activités sportives et culturelles
- Retrouvez nos engagements environnementaux
Sisley place la diversité et l’égalité des chances au cœur de ses préoccupations et s’engage dans ses recrutements à ne sélectionner les candidats que sur la base de critères professionnels.
Show more
Show less