Référent Back Office H/F chez Crédit Agricole Assurances

Suite à une mobilité interne, nous recherchons un Référent back office au sein de l’équipe Successions de la Direction des Opérations.
A ce titre, vos missions seront les suivantes :
Contrôler et valider quotidiennement les actes de gestion et de paiement des prestations accomplis par les gestionnaires.
Assurer le reporting qualité des actes de gestion et participer aux actions de sensibilisation et de formation associées.
Apporter un soutien technique aux gestionnaires en terme de connaissances techniques et de procédures internes et règles de gestion (formation, information, réponse aux questions).
Traiter les réclamations des clients : étudier les dossiers, informer les commerciaux, rédiger des projets de réponses.
Prendre en charge la gestion intégrale de dossiers complexes.
Accomplir des actes de gestion courants des contrats.
Coordonner certaines tâches de gestion.
Être force de proposition dans l’amélioration des process / outils.
Prendre en charge des travaux transversaux, missions ponctuelles inhérents à l’évolution du fonctionnement du service, des processus, produits, clients.

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.