Assistant(e) administratif(ve) et technique BTP (H/F) chez BT QUALIT
Le poste d’Assistant/e administratif/ve et technique BTP est actuellement à pourvoir au sein de notre société BT QUALIT, société spécialisée dans les travaux de bâtiment second œuvre.
TACHES PRINCIPALES
– Gestion des appels et traitement des mails ;
– Etablissement et suivi des devis, factures, et rapports de fin de chantiers ;
– Préparation et gestion des plannings des ouvriers en collaborations avec le chef de chantier ;
– S’assurer du niveau élevé de satisfaction clients.
– Gestion des dossiers de sous-traitance ;
– Suivi et relance du paiement des factures ;
– Suivi et classement des dossiers relatifs au chantiers ;
– Planification des rendez-vous de chiffrage du chef d’équipe et chargés d’affaires.
– Gestion et suivi des tableaux de bord et mise à jour des systèmes d’informations liés à la bonne réalisation du chiffre d’affaires.
COMPETENCES
– Très bon relationnel ;
– Rigoureux(se) ;
– Réactif(ve) ;
– Organisé(e) ;
– Sens aigu du service ;
– Sens du commerce.