Chargé(e) de gestion - secrétaire assistant(e) (H/F) chez Croix-Rouge française

Critères de l’offre

  • Métiers :
    • Assistant/Secrétaire de direction (H/F)
  • Compétences :
    • Google
  • Lieux :
    • Boulogne-Billancourt (92)
  • Conditions :
    • CDI
    • 1 850 € – 1 950 € par mois
    • Temps Plein

Présentation de la Croix-Rouge

La Croix-Rouge est née de la volonté d’hommes et de femmes qui se sont associés pour prendre soin sans distinction des blessés de guerre, puis, sans condition, de tous les blessés de la vie.

Créée le 25 mai 1864, la Croix-Rouge française est une association loi 1901, reconnue d’utilité publique depuis 1945.

Association d’intérêt général, plateforme d’innovation sociale et gestionnaire d’établissements, la Croix-Rouge française agit pour protéger et relever sans condition les personnes en situation de vulnérabilité et construire, avec elles, leur résilience.

Elle fonde son action sur l’engagement de ses 70 000 bénévoles répartis au sein de plus de 1 000 implantations locales qui couvrent l’ensemble du territoire métropolitain et ultramarin. La Croix-Rouge française gère également 634 établissements et services sanitaires, sociaux et médico-sociaux, ainsi que 12 instituts régionaux de formation sanitaire et sociale.

Auxiliaire des pouvoirs publics, la Croix-Rouge française apporte son aide dans le respect de ses principes d’humanité, d’impartialité, de neutralité, d’indépendance, de volontariat, d’unité, et d’universalité.

En nous rejoignant, vous partagerez notre engagement et notre éthique et développerez vos compétences.

Poste

MISSIONS ET ACTIVITÉS DU POSTE

MISSION 1 : Comptabilité

Pourcentage de la mission : 25 %

  • Enrichissement des écritures dans le logiciel de trésorerie (ABC du trésorier)
  • Contrôle des factures (bon de livraison / bon de commande / devis)
  • Contrôle des notes de frais
  • Classement

MISSION 2 : Assistanat

Pourcentage de la mission : 50 %

  • Suivi des obligations statutaires des Unités Locales (réunions / Procès Verbal)
  • Suivi administratif du parc de véhicule (PV – Contrôle technique – assurance- planning…)
  • Assistance aux directions bénévoles de la délégation territoriale

MISSION 3 : Secrétariat

Pourcentage de la mission : 25 %

  • Tâches de secrétariat courante
  • Réception et contrôle des livraisons
  • Tenue de plannings partagés

Date de début : 01/04/2024

Profil du candidat

Compétences à mettre en œuvre ou à acquérir pour exercer le métier

  • Rigueur
  • Diplomatie
  • Souplesse
  • Réactivité
  • Maitrise du pack office et bonne connaissance de Google workspace
  • Maitrise du français qualités rédactionnelles

Expérience souhaitée : Indifférent

Date de prise de poste souhaitée

15/02/2024

Prime de fin d’année : Oui

RTT / JREP : Oui



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Membership

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