Chargé-e de communication/Marketing chez KSI RETAIL

Dans le cadre de son développement, notre client, une école de formation spécialisée dans la Mode recherche son/sa chargé-e de communication/Marketing.

Le/la chargé(e) de Communication/Marketing sera responsable de l’image et de la notoriété de l’école.

Il/elle supervisera la stratégie de branding et de communication tant en ligne qu’hors ligne, tout en étant garant(e) de la cohérence et de la visibilité de la marque à travers différents canaux.

Il/elle aura pour mission principale de promouvoir l’école, de renforcer sa position sur le marché, et de gérer l’ensemble des actions de communication et des événements.

Vos missions principales :

  • Gestion des réseaux sociaux, création de contenu : Instagram, Facebook, LinkedIn, TikTok
  • Production de contenus (photos vidéo graphiques)
  • Veille des réseaux sociaux
  • Mise en place du calendrier de publication
  • Création et mise à jour du site internet
  • Planification des événements (Ecole, Salon, Portes ouvertes)
  • Pilotage et optimisation des campagnes de markéting (image de l’école auprès des entreprises et des étudiants)
  • Participation aux démarches commerciales auprès des étudiants et des entreprises,
  • Organiser, assister, animer les évènements
  • Création de nouvelles stratégies de communication notamment avec les élèves pour les impliquer dans tous les évènements organisés par l’école
  • Suivi des inscriptions des élèves pour les fidéliser dès le dossier d’inscription

Le/la futur (e)collaborateur.trice devra justifier d’une formation supérieure de type bac+5 et aura une expérience professionnelle de 3/5 ans minimum sur des postes équivalents, en charge des campagnes média, idéalement dans des éco-systèmes dynamiques dans le secteur des services et de préférence dans les domaines de la formation ou l’éducation.

Compétences :

  • Capacité à penser de manière créative et à innover dans la création de campagnes 360° pour conquérir de nouveaux clients et de nouveaux territoires très orientées besoin client.
  • Capacité d’orchestration forte avec un haut degré d’excellence et en respectant les timing
  • Fiabilité et rigueur dans la planification et le déploiement des campagnes multi-services Capacité à fixer les objectifs chiffrés et à analyser les performances des campagnes Marketing mises en place pour être en amélioration continue
  • Solides compétences en gestion de projets leadership et adaptabilité Sens créatif et rédactionnel affirmé
  • Anglais professionnel



Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.