Extra Bagagiste H/F chez L’Hôtel Des Grands Voyageurs
En qualité de Bagagiste (H/F) en extra, vos missions seront les suivantes :
Relation Client :
– Prendre connaissance dès la prise de shift de la liste des arrivées et des départs du jour : veiller à la bonne coordination des taxis, récolter le maximum d’informations sur les clients afin d’assurer un accueil personnalisé
– Prendre en compte et anticiper les besoins du client
– Accueillir et escorter le client vers la réception dès son arrivée
– Assister le client dans le port des bagages et le déchargement de celles-ci
– Gérer les objections et/ou remarques éventuelles du client
– S’enquérir de la satisfaction du client à tout moment de son séjour
– Inciter à recommander l’hôtel sur les sites prévus à cet effet lorsque celui-ci est satisfait
– Gérer l’espace bagagerie : l’organisation de la bagagerie, la propreté de l’espace, l’optimisation des différents espaces de stockage (bagages en arrivées, bagages en départ, stockage des colis), etc.
– Coordination avec la réception et la conciergerie : s’informer sur le statut des chambres, récolter le maximum d’informations sur les clients VIP
– Interagir avec les services extérieurs : s’assurer de la bonne organisation des demandes de taxi et prise en charge des colis des clients
– Présence dans le lobby : premier Welcomer, aller vers le client afin de déterminer son besoin
– Runner : en collaboration avec le concierge, effectuer des courses extérieures à la demande des clients
Commercial :
– Renseigner et promouvoir les différents espaces de l’hôtel
– Promouvoir les différentes offres en cours dans l’hôtel
Ces éléments constituent une liste non exhaustive des missions et tâches pouvant être confiées au collaborateur.