Chargé d'accueil H/F chez B'CoWorker
Dans le cadre de la croissance de son centre de coworking de Bruz, B’CoWorker recherche son/sa Chargé.e d’accueil à temps partiel (80%) et en contrat à durée indéterminée.
Vos missions s’articuleront autour de l’accueil des clients et de l’animation des centres :
Gestion de la relation client :
· Accueil physique et téléphonique des clients
· Animation du centre et de la communauté de coworkers
· Échanges réguliers avec la clientèle
· Veille à la bonne qualité du service rendu et à la satisfaction du client
· Gestion des réclamations clients
· Participation à l’organisation d’événements tels que des afterworks, conférences…,
· Participation aux actions de communication pour faire connaitre le centre de coworking
· Elaboration de documents administratifs et commerciaux (devis, factures, propositions commerciales…)
Gestion quotidienne du centre :
· Traitement du courrier et livraisons
· Réalisation de divers travaux bureautiques
· Suivi et mise en forme des dossiers administratifs
· Réception et envoi de mails
· Veille au respect de la propreté des lieux et au respect du règlement intérieur
· Reporting auprès de la hiérarchie
PROFIL
Issu(e) d’une formation de niveau Bac à Bac+2 en accueil ou hôtellerie, vous justifiez d’une première expérience professionnelle sur un poste similaire.
Savoirs
· Maitrise des techniques de communication
· Maîtrise de l’expression écrite et orale (grammaire, orthographe, syntaxe)
· Maitrise de la gestion administrative
· Maitrise des outils bureautiques : pack office, Internet
Savoir-être
· Sens du service client
· Rigueur, méthodologie
· Discrétion
· Sens de l’organisation
· Adaptation, flexibilité, souplesse
Vous recherchez du dynamisme et de la stimulation à travers des projets multiples mais aussi un Groupe offrant sécurité et convivialité ? rejoignez-nous !
Le poste est basé à Bruz (35).
N’hésitez plus, envoyez-nous votre CV par mail : recrutement@groupe-bmg.fr
Show more
Show less