Chargé de Clientèle Grands Comptes H/F chez Transgourmet
Rattaché(e) au Responsable du Service Clients, vous êtes chargé(e) de gérer un portefeuille de clients grands clients nationaux.
A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
Principales activités
– Gérer et suivre la qualité de la relation client par téléphone (Appels entrants et sortants);
– Garantir la bonne maîtrise et la bonne application des accords engagés avec les clients nationaux (Enseigne) : assure le respect du cahier des charges négocié par les Grands Comptes Nationaux;
– Assurer la prise d’ordres tous canaux avec ses clients et autres Animations, dotations, etc;
– Vérifier et gérer les flux informatique (EDI, Internet…);
– Contrôler quotidiennement la bonne intégration et le suivi des commandes clients : ruptures, substitutions, dépannages, reports de livraisons…;
– Se positionner en interface directe pour ses clients : gérer les litiges, informer des modifications impactant l’activité (changements de plannings de livraisons, suppressions ou remplacements d’articles…), en assurer le bon suivi, la bonne résolution et la bonne communication.