Office Manager F/H chez David Allouche

Rattaché(e) à la Direction Générale, l’Office Manager participe très concrètement à la croissance et au développement de l’entreprise.

L’étendue de vos missions :

Nous recherchons un(e) Office Manager / ADV et Backoffice pour notre siège basé à Boulogne Billancourt sous la responsabilité directe de la Direction Générale. 

Ressources Humaines :

·         Rédaction des certificats de travail et DPAE 

·         Préparation des éléments de paie et des notes de frais 

·         Suivi des absences, maladie, congés payés 

·         Garant du bien-être des salariés

Finance :

·         Élaboration de devis, de budgets prévisionnels 

·         Gestion des créanciers/débiteurs.

·         Facturation, Gestion de la trésorerie, et relance client

·         Gestion administrative Holding et filiales

·         Interlocuteur(trice) privilégié(e) de nos partenaires comptables et juridiques

Support auprès de la Direction Générale :

·         Optimisation des coûts, contrôle des achats 

·         Relation avec les différents fournisseurs 

·         Rédaction de courriers, compte-rendu, mailings 

·         Accueil physique et téléphonique, filtrage d’appels

·         Tenue et mise à jour des outils de gestion (tableaux Excel, documents Word, PPT…)

·         Classements, archivage

 

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