Assistant Administration des Ventes H/F chez Breizh Interim

Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un Assistant administration des ventes h/f pour une mission d’intérim de 7 mois.

Contrat en intérim – Formation et accompagnement pendant 1 mois

En tant qu’Assistant administration des ventes, vos missions principales seront :
– Gérer les commandes clients et assurer le suivi des livraisons
– Prise de rendez-vous
– Collaborer avec les différents services internes (commercial, logistique, comptabilité)
– Participer à l’optimisation des processus administratifs liés à la vente
Rémunération et Avantages :
– Rémunération selon profil et expérience
– Opportunité d’évoluer au sein d’une entreprise reconnue dans le secteur de l’intérim
– Intégration dans une équipe dynamique et collaborative
– 35h/semaine
– Horaire de journée

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.