CDI - Office Manager - F/H chez TotalEnergies

Saft est le spécialiste des batteries de haute technologie pour l’industrie, de la conception et du développement à la production, de la personnalisation à la fourniture de services. Depuis près de 100 ans, Saft fournit à ses clients des batteries avec une durée de vie toujours plus longue, pour l’alimentation de secours et la propulsion de leurs applications critiques. Notre technologie innovante, sûre et fiable assure une haute performance dans l’espace, en mer, dans les airs et sur terre. Saft fournit l’énergie de l’industrie et des villes intelligentes, tout en assurant des fonctions de secours dans des environnements extrêmes, du cercle polaire jusqu’au désert du Sahara.

Saft est une filiale à 100 % de TotalEnergies.

Vous intègrerez le site de Levallois-Perret, siège social de SAFT, qui héberge une centaine de collaborateurs : direction générale, services support et fonctions marketing et commerciales.

En tant qu’office manager, au sein de l’équipe de la responsable d’établissement, vous serez l’interlocuteur privilégié de la direction, des managers et des collaborateurs, et deviendrez un maillon essentiel du bon fonctionnement du siège.

Dans ce cadre, vos principales missions seront les suivantes :

  • Assister la cheffe d’établissement dans l’animation du siège et du déploiement du plan de communication interne. Il pourra s’agir de l’organisation d’évènements annuels de convivialité, de l’animation des différents canaux de communication, …
  • Participer à la bonne gestion du quotidien des collaborateurs présents sur l’établissement et à l’organisation de l’accueil des nouveaux arrivants
  • Assurer la gestion des opérations administratives et logistiques de l’établissement (commande de fournitures, gestion des envois, …)
  • Gérer les contrats liés à l’établissement (prestations diverses, gérance, restaurant interentreprise, gardiennage/accueil, énergies, flotte automobiles, assurances, …) et pilotage des prestataires
  • Veiller à la sécurité et sûreté des locaux et mettre en place les actions pour la santé des personnes (contrôle périodiques, planification des travaux, plans de prévention, accompagnement des intervenants externes, formations, …)
  • Organiser et gérer les ressources mobilières et immobilières de l’établissement
  • Suivre le budget de l’établissement

Vous êtes titulaire au minimum d’un BTS ou d’une Licence dans les domaines de la gestion d’entreprise, de l’administration, de la communication ou similaire avec une expérience significative sur un poste similaire.

Vous maîtrisez les outils bureautiques tels que Excel, Power Point, Teams

Votre aisance à l’oral et votre capacité rédactionnelle sont des compétences essentielles pour réussir dans ce poste.

Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel, votre sens du service, et votre facilité à gérer plusieurs tâches en simultané.

Enfin, la pratique de l’anglais sera un atout majeur à ce poste.



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