Assistant(e) Administration des Ventes chez Odice SAS
Intitulé du poste : Assistante Administration des Ventes
Type de contrat : temps plein / CDD ou CDI
Poste basé à Marly (59)
Date de début prévue : dès que possible
Notre entreprise, leader dans le domaine de la protection passive incendie, est à la recherche d’un(e) Assistant(e) Administration des Ventes passionné(e) et polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Ce poste offre une opportunité exceptionnelle de travailler dans un environnement stimulant, où la saisie, gestion de commandes, logistique et satisfaction client sont des éléments clés.
Description de poste :
Afin de faciliter la collaboration, d’accélérer la croissance du groupe, d’améliorer service, réactivité et orientation clients, Odice SAS recrute aujourd’hui un(e) Assistant(e) Administration des Ventes.
Directement rattaché(e) à la direction commerciale, vous serez responsable du développement, du suivi et de la fidélisation des clients les plus importants de l’entreprise.
Vos principales missions et activités :
- Accueil téléphonique et physique des clients
- Classement des dossiers clients, facturation, export, etc.
- Traitement administratif des commandes de leur réception jusqu’à la facturation
- Gestion de l’interface entre les clients, les services commerciaux, la production et le magasin
- Administration de l’après-vente en cas de litige
- Réception des commandes clients, encodage dans l’ERP
- Suivi des demandes d’échantillons auprès des clients
- Vérification de la disponibilité des matières avant la confirmation des délais aux clients ou commerciaux
- Confirmation des accusés de réception aux clients
- Gestion de la logistique, établissement des bons de livraison, recherche du transporteur au meilleur coût dans les meilleurs délais, gestion des documents spécifiques à l’exportation
- Édition des factures
- Réponse aux demandes des clients par téléphone, e-mail, etc.
Vos compétences techniques & personnelles :
– Sens du contact et de l’accueil
– Organisation et gestion des priorités
– Rapidité de traitement
– Bonne communication interne
– Esprit de synthèse
– Maîtrise de l’anglais (obligatoire)
– Capacité d’adaptation
– Maîtrise de l’espagnol (serait un plus)
– Disponibilité
– Sens du contact, diplomatie et adaptabilité
– Organisation, gestion du temps et des priorités
– Esprit d’équipe
Vos valeurs :
Exemplarité, partage, engagement et loyauté doivent vous animer
Une bonne maîtrise de l’anglais est nécessaire ; celle de l’espagnol serait un plus.
Avantages :
Participation aux bénéfices, Prime annuelle sur critères, RTT, mutuelle d’entreprise,
Salaire selon profil et expérience
- Vous vous reconnaissez dans ce poste ? Vous êtes motivé(e) et possédez les compétences requises ? Il ne vous reste plus qu’à vous faire connaître en envoyant votre candidature
Show more
Show less