Assistant(e) de gestion polyvalent(e) H/F chez Acel Genesys

VOTRE ÉQUIPE :

Vous intégrerez l’équipe administrative support de la direction pour laquelle vous deviendrez un véritable maillon pluridisciplinaire. Votre but principal sera de mener à bien la gestion administrative au sens large et d’accompagner votre hiérarchie sur la gestion financière et sociale de l’entreprise. Vous assurerez également une assistance auprès du comité de direction.

VOS MISSIONS :

Assistance à la gestion financière :

  • Facturer les clients, Saisir les factures fournisseurs et règlements
  • Analyser et suivre la trésorerie de l’entreprise
  • Aider à la gestion des dossiers de financements et business Plan
  • Rechercher et proposer des solutions de gain et d’économie
  • Gérer les relations avec les services fiscaux et organismes sociaux
  • Élaborer des reporting financiers pour votre hiérarchie
  • Assurer le transfert des informations entre l’entreprise et le cabinet d’expertise comptable

Gestion administrative :

  • Suivre les dossiers administratifs
  • Classer et archiver les dossiers
  • Aider à l’administration du personnel
  • Être le support administratif des autres services selon les besoins
  • Saisie et suivi de l’administration des ventes et des achats
  • Gérer l’administratif autour des domaines du social/RH

Assistance auprès de la direction :

  • Accompagner la direction générale sur les dossiers transverses
  • Mettre en place les décisions de la direction
  • Exercer un rôle de veille et d’alerte sur les informations significatives et les événements sensibles touchant l’entreprise.

VOTRE PROFIL :

Nous recherchons un professionnel qui saura mettre sa motivation et son dynamisme au service de l’Entreprise.

Savoir-faire :

  • Maîtriser les outils informatiques et bureautiques
  • Bonnes connaissances en gestion d’entreprise
  • Maîtriser les tableurs et la suite office
  • Maîtriser les logiciels de Gestion (Sage50)

Savoir-être :

  • Polyvalence & Dynamisme
  • Autonomie & Organisation
  • Travail en équipe
  • Bon esprit d’analyse et de synthèse

Niveau souhaité :

Vous disposez d’une première expérience dans la gestion administrative ou dans l’assistanat de gestion et être titulaire d’un des diplômes ci-dessous ?

  • BTS : Assistant(e) de gestion / Comptabilité / Gestion / Assistant(e) de direction
  • DUT : Gestion entreprises / Gestion administrative
  • Autres diplômes équivalents

INFOS SUR LE POSTE :

Vous serez amené à collaborer en étroite relation avec l’équipe de direction et l’équipe gestion en participant à une pluralité de sujets et de missions.

  • Date prise de poste : A partir du 01 Mars 2025
  • CDI Temps plein 35h
  • Rémunération : Entre 2000€ et 2300€ brut mensuel
  • Localisation : Zone industrielle de Pissaloup – Trappes (78190)

N’hésitez pas à nous contacter au 01.34.89.02.44 ou sur recrutements-rh@acelgenesys.fr pour toute information complémentaire sur notre offre.



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