Assistant(e) de Direction/Gestion ALTERNANCE 4 jours entreprise/5 (H/F) chez A.A.M.T.I.

Vous souhaitez intégrer une structure avec des responsabilités et travailler auprès d’un réseau d’avocats en pleine croissance ?

Premier réseau en France dans son secteur d’activité, l’AAMTI est en pleine croissance et recherche dans ce cadre un/une Assistant(e) de gestion en alternance.

Lors de votre formation vous serez formé(e) aux missions suivantes :
– Gestion les appels téléphoniques et les courriels entrants
– Organisation des réunions et des événements externes
– Préparation et mise à jour de documents administratifs
– Utilisation de Word, Excel et Powerpoint pour la gestion quotidienne

– Suivi des sections régionales et organisation des réunions au cours de l’année,
– Organisation de salons, conférences et participation aux manifestations,
– Communication / réseaux sociaux

Profil :
– Bac +2 à Bac +5
– Bonne présentation, aisance à l’oral et à l’écrit, excellente orthographe
– Très bonne organisation, sens des priorités, polyvalence, réactivité, autonomie, sens du travail en équipe, sens de l’implication
– Bonne pratique des outils informatiques tels que Word, Excel, PowerPoint,

Si vous êtes une personne motivée, organisée et dotée d’une envie d’apprendre, nous serions ravis de vous rencontrer.

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.