Technicien Gestionnaire Service Clientele Flux Pme H/F chez CIC LYONNAISE DE BANQUE

Qui sommes nous

Site Internet : http://www.cic.fr

Filiale du Crédit Mutuel Alliance Fédérale, CIC Lyonnaise de Banque bénéficie de moyens d’action de tout premier ordre et affirme sa présence dans le grand quart sud-est de la France.

Grâce à son réseau de 420 agences et à ses activités bancaires spécialisées logées dans des filiales aux compétences techniques éprouvées, CIC Lyonnaise de Banque propose à ses clients, du marché Grand Public, de l’Entreprise et de la Banque Privée, une gamme complète de produits et de services, à forte valeur ajoutée, adaptée à leurs besoins.

Pourquoi nous recrutons

La vitalité de notre organisation et le dynamisme de nos résultats, nous incite à poursuivre notre développement au service de l’économie réelle, pour une croissance responsable et durable.
– Afin de renforcer notre équipe nous sommes à la recherche d’un/une TECHNICIEN(NE) GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTELE FLUX PME (H/F)

Vos missions

Rttaché(e) au Service Clients FLUX PME de LYON, le/la Technicien(ne) /Gestionnaire Service Clients Flux joue un rôle essentiel dans la Relation avec nos Clients, il/elle accompagne les commerciaux dans la gestion et le suivi de celle-ci.

Il/elle contribue activement à la qualité de l’expérience client au quotidien, ainsi qu’à la sécurisation des opérations.

Activités et tâches spécifiques du poste :
– Vous accompagnez nos clients Entreprises sur leurs demandes en étant garant de la qualité de service et en détectant d’éventuelles opportunités commerciales
– Vous assurez le traitement des flux au quotidien (virements, prélèvements, effets, flux internationaux, monétique, etc.) en collaboration avec les équipes commerciales et dans le respect des procédures et des délais
– Vous traitez les opérations de gestion courante ainsi que les ouvertures de comptes et accompagner les commerciaux sur les tâches administratives.

Ce que nous allons aimer chez vous

Vous savez :
– Échanger avec les clients et travailler en équipe. Vous avez le sens du service client.
– Etre force de proposition pour apporter des solutions aux clients
– Etre curieux(se) et polyvalent(e), avec une appétence pour les sujets techniques.

Vous êtes :
– A l’aise dans la communication, à la fois à l’écrit et à l’oral et vous savez vous adapter à des interlocuteurs variés interne comme externe.
– Rigoureux(se), vous avez à coeur de mener vos missions dans une démarche qualitative.
– Autonome et agile, vous savez vous adapter face à de nouvelles situations et intégrer les changements.

Autres informations

Le temps de travail hebdomadaire du Service Clients FLUX est de 38 heures du Lundi au Vendredi

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Membership

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