CONTROLEUR DE GESTION INDUSTRIEL F/H chez ROTOVIA FRANCE SAS

Envie de challenge !

Rejoignez notre équipe en tant que Contrôleur de Gestion Industriel passionné(e) par les chiffres et les nouvelles technologies pour piloter la performance et optimiser nos processus pour nos 2 sites de production en France !

Nous sommes Leader européen au travers de notre process de fabrication ! Notre Entreprise est spécialisée dans la fabrication de pièces en polymère. Nous développons notre activité autour de valeurs fortes : le partenariat, la performance, l’environnement, la sécurité !

Sous la responsabilité du DAF et au sein d’une équipe déjà en place,

Votre mission attendue est :

·       Analyser les données de production et de coûts

·       Élaborer des reporting financiers et opérationnels

·       Optimiser les processus de gestion

·       Assurer, respecter et veiller au respect de  la mise en place de la politique informatique et sécurité du groupe

·       Assurer l’assistance niveau 1 informatique auprès des différents utilisateurs

·       Être l’interlocuteur unique des intervenants externes informatique

·       Collaborer avec les différents services de l’entreprise

 

Nous offrons,

·       Un CDI à temps complet à responsabilités dans un environnement dynamique

·       Des opportunités de développement professionnel

·       Une équipe soudée et des projets innovants

·       Une rémunération fixe avec participation légale, 13e mois.

·       Poste basé à Montoir de Bretagne (44), à 45 minutes de Nantes et 20 minutes de Guérande, la Baule,

·       Gare TER à 10 minutes du lieu de travail

·       Parking sur place

·       Base horaire 35h par semaine,

·       Déplacements occasionnels à prévoir

 

Alors postulez ! Venez nous rencontrer !

 

Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.