Réceptionniste (H/F) chez Machefert Group
Le groupe évolue fortement depuis l’arrivée de Kevin Machefert en tant que CEO en janvier 2022 et lance un challenge sur trois ans : devenir le groupe boutique-hospitality référent du « savoir-recevoir » surprenant et détonnant.
Pour nous, la satisfaction de nos clients ne se résume pas à des établissements magnifiques et une qualité de service irréprochable. Elle s’accompagne d’un petit JE-NE-SAIS-QUOI qui fait et fera la différence. Celui d’aller toujours plus loin, de laisser libre cours à notre créativité, pour étonner nos hôtes et leur donner la possibilité de vivre une expérience singulière, loin de la vie ordinaire.
Nous nous engageons à tenir notre promesse auprès de nos clients et auprès de nos employés : Escape the Ordinary.
Vos missions
Le Groupe Machefert recrute son Réceptionniste (H/F) pour renforcer son équipe !
Sous la responsabilité du General Manager, du Directeur Hébergement ou du Guest Experience Manager, vous serez en charge des missions suivantes :
- Vous assurez l’accueil client selon les standards de qualité de l’établissement et l’informez tout au long de son séjour sur les différentes prestations de l’établissement
- Vous planifiez les réservations et l’occupation des chambres
- Vous effectuez la facturation des prestations ainsi que l’encaissement des notes et le contrôle des paiements différés
- Vous assurez la bonne communication des informations avec les autres services de l’établissement
Cette liste est non exhaustive
Vos compétences
Vous êtes un passionné du milieu de l’Hôtellerie / Restauration, (sur)motivé, le sens du service et de l’adaptabilité n’a pas de secrets pour vous ? Vous avez envie de mettre vos qualités relationnelles au service du client ?
- Votre autonomie et votre technicité seront les garantes de votre bonne intégration au sein du Groupe
- Vous faites preuve de polyvalence, d’un bon esprit d’équipe, d’aisance relationnelle et d’une bonne capacité d’adaptation
- Vous êtes capable de travailler en environnement changeant
- Vous avez un sens développé du service client et de la vente
- Vous êtes polyvalent, rigoureux, méthodique et orienté à la fois résultat et qualité
- Vous êtes souriant, créatif et dynamique
- Vous avez le souci du détail, de la qualité et du travail bien fait
- Vous savez faire preuve de discrétion et de confidentialité vis-à-vis du client
- Vous disposez d’une excellente présentation
- Vous avez une excellente communication orale et écrite
- Vous maîtrisez une (ou plusieurs) langue(s) étrangère(s), dont le français et l’anglais couramment
- Vous êtes toujours présentable, allure générale et attitude en harmonie avec les nécessités de service
- Vous disposez d’un sens développé du service client et de la vente et d’une excellente communication orale et écrite
A compétences égales, le poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Avantages
- Prise en charge du transport à hauteur de 65%
- Indemnité Compensatrice de Nourriture
- Prime de cooptation
- Prise en charge de la mutuelle à hauteur de 60%
- Avantage culturel et sportif
- CV et lettre de motivation à envoyer
- Entretien avec le Manager Opérationnel
- Entretien avec la Direction RH
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