Assistant Administratif et Facturation H/F chez Paprec
Rejoignez-nous dans une aventure extraordinaire au service de la planète !
Au sein de l’agence, rattaché(e) à la Responsable Administrative et Facturation, au sein d’une équipe, vous effectuerez des missions liées l’administration de l’agence :
Administratif :
* Gestion du courrier
* Secrétariat courant (rédaction courrier, note de service, commande fournitures administratives, classement et archivage…)
* Saisie des variables de paie (heures, absences…)
* Suivi et mise à jour du fichier du personnel
* Suivi des visites médicales
* Organisation des événements de l’agence
Facturation :
* Soutien au service facturation (saisie de BE…)
* Aide à la gestion des litiges (changements adresse clients, mails, etc.)
* Saisie des bons de livraison des sous-traitants
* Mise à jour de la base logiciel (clôture contrat, mise à jour du commercial sur les contrats, etc.)
* Participation à la clôture mensuelle