Contrat Saisonnier : Réceptionniste Polyvalent(e) chez Hyatt
En symbiose avec les origines de l’Hôtel Martinez, Jean Imbert dévoile son projet, « La Plage du Martinez », une nouvelle carte, et un nouveau décor face à la mer et à l’iconique ponton de l’hôtel. Le chef propose une cuisine portée par des références fortes à la Méditerranée et la French Riviera, ancrée en collaboration avec des producteurs locaux et produits de saison. La décoration, signée Rémi Tessier, fait référence à l’esprit Yachting en projetant les convives sur le pont d’un bateau. En exclusivité, 150 « Director Chairs » ont été créées, sur lesquelles Jean Imbert a sélectionné ses 150 réalisateurs et acteurs préférés, un véritable clin d’œil au monde du cinéma et du yachting !
Le Chef Jean Imbert nous reçoit dans son restaurant « La Palme d’Or », offrant aux convives une cuisine gastronomique unique aux saveurs de la Méditerranée. En complément, le restaurant « Le Sud » célèbre l’hédonisme méditerranéen avec une cuisine ouverte cultivant l’esprit Yachting.
Ainsi, l’Hôtel Martinez continue de briller par son élégance et son héritage, combinant histoire, gastronomie et design, pour offrir à ses invités une expérience inoubliable au cœur de La Côte d’Azur.
« We care for people so they can be their best »
Notre raison d’être nous inspire à faire preuve de care, jour apr è s jour, envers toutes les personnes avec qui nous sommes en contact. Alors que nous continuons à nous d é velopper à travers le monde, nous ne perdons pas de vue ce qui est le plus important à nos yeux : le bien- ê tre et l ’é panouissement de tous, clients, partenaires, coll è gues, fournisseurs et membres de la communaut é locale.
Qualifications
CONTRAT SAISONNIER – POSTE A POURVOIR A PARTIR DE MARS 2025
Département : Réception
Vous reportez au Directeur de l’Expérience Client
Vos atouts :
- Diplômé d’une école hôtelière ou d’un diplôme en lien avec le tourisme
- Expérience préalable en réception lors d’un stage ou apprentissage
- Maîtrise obligatoire à minima, des langues française et anglaise
Vos missions principales :
- Réaliser les arrivées et les départs des clients
- Répondre aux demandes spécifiques des clients
- Encaissement des factures au départ du client
- Promouvoir les services de l’hôtel
A compétences égales, nous recrutons des personnes en situation de handicap
Show more
Show less