Gestionnaire Paie et Gestion des Temps - Administration du Personnel Gap H/F chez Safran

Au sein du service des Ressources Humaines d’un site industriel, le-la gestionnaire paie et gestion des temps (GAP) aura pour principales missions :

– Accueillir, informer, conseiller les salariés sur leurs droits, avantages sociaux, etc
– Traiter et préparer les éléments, informations relatifs à l’élaboration des rémunérations (éléments permanents et variables)
– Être garant de l’élaboration des éléments contractuels (avenant de changement contractuel, temps partiels, etc.)
– Traiter et suivre les dossiers de Prévoyance/Mutuelle
– Préparer les éléments de départ à la retraite des salariés
– Assurer le suivi de la gestion des temps des salariés de son portefeuille
– Mettre à jour l’outil de gestion des temps pour les salariés lorsque c’est nécessaire (régularisation, arrêts de travail, changement de rythme, etc.)
– Être l’interface avec le centre de paie
– Gérer des missions ponctuelles d’administration du personnel

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