Assistant Administratif et Commercial en SAV H/F chez ADERIM
QUI SOMMES-NOUS ?
ADERIM, spécialiste du recrutement intérim, CDD et CDI et approche directe de candidats, intervient dans la recherche et l’évaluation de tous profils.
Les consultants d’Aderim mettent à votre service leur expertise métier pour vous accompagner au mieux dans votre évolution professionnelle.
Pour étoffer leur équipe, nous recherchons activement pour un de nos clients, basé à proximité de MAINTENON, un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F) :
Sous la responsabilité de la Responsable Service Clients et S.A.V, vous serez en charge de :
– Répondre aux appels entrants
– Saisir les devis et commandes dans l’ERP en veillant au respect de la tarification
– Orienter les clients en cas de litige / réclamation
– Gérer la boite mail
– Suivre les dossiers clients, gérer les fichiers clients
– Représenter la marque lors des événements de manière ponctuelle
– Etre l’interlocuteur de l’équipe pour le siège concernant les documents relatifs à la facturation
Cette liste n’est pas exhaustive et pourra évoluer en fonction des besoins du service