Assistant(e) administratif(ve) et comptable H/F chez SIM EMPLOI CENTRE
– AGENCE SIM ORLEANS CENTRE –
Nous recherchons pour un de nos clients situé à Orléans (45), un(e) assistant(e) administratif(ve) et comptable H/F.
Vos missions principales :
– Assurer la gestion administrative courante (traitement du courrier, gestion des appels, classement et archivage).
– Gérer la comptabilité quotidienne : traitement des factures et autres opérations courantes.
– Contribuer à la gestion des dossiers fournisseurs et clients.
– Assister la direction dans les tâches administratives diverses.
– Formation en gestion administrative et/ou comptabilité (Bac+2 ou équivalent).
– Pas besoin d’une grande expérience, une personne motivée et prête à apprendre.
– Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.).
– Organisation, rigueur, et esprit d’équipe.
– Aisance relationnelle et capacité d’adaptation.
Horaires : 35 heures par semaine, du lundi au vendredi.
Vous êtes le candidat idéal ?
Vous correspondez au profil que nous recherchons ?
Postulez !
Spécialisé dans tous les secteurs d’activité depuis 2002, le Groupe SIM vous accompagne dans la recherche de votre emploi : intérim, CDD ou CDI. Fiers de compter 8 agences dans la Région Centre, nous sollicitons tous les moyens nécessaires et indispensables pour répondre à vos attentes. *