Premier de Réception (F/H) chez Appart'City

À propos de nous

Envie de rejoindre une aventure humaine et professionnelle enrichissante ?

Appart’City, N°1 français des appart-hôtels, vous invite à faire partie de son histoire. Avec une centaine d’établissements (du 2 au 4 étoiles) en France, Belgique et Suisse et 1 500 collaborateurs, nous vous proposons de rejoindre une équipe dynamique et passionnée, où chaque idée compte et où l’humain est au cœur de tout. Cette vision se retrouve dans nos valeurs d’entreprise, votées par l’ensemble de nos collaborateurs : bienveillance, convivialité, cohésion d’équipe et considération de l’individu.

Pourquoi nous ?

Nous croyons que l’excellence de nos services repose avant tout sur nos collaborateurs. En tant que leader des appart-hôtels, nous nous engageons à offrir à nos clients une expérience unique : la liberté d’un appartement avec les services d’un hôtel – le meilleur des deux mondes !

Appart’City c’est aussi …

  • Un environnement où agilité et innovation sont encouragées
  • Un cadre dans lequel vous pouvez évoluer et vous former
  • Une entreprise élue « Meilleur Employeur » depuis 2019 et « Engagée pour la diversité » depuis 2022 par le magazine Capital.

Nous recrutons un Premier de Réception (F/H) pour intégrer la Team de l’Appart’City de Marseille Euromed (13002).

Mission

Votre poste

Rattaché(e) à votre Directeur de Service, vous êtes garant de la qualité de l’accueil réservé aux clients à la réception et du bon déroulement de leur séjour au sein de cet Appart’City. Vous dirigez une équipe de réceptionnistes.

Vos principales missions

  • Gérer le planning d’occupation des appartements,
  • Veiller à l’application de la politique tarifaire et des procédures,
  • Coordonner l’activité de la réception et des étages afin de garantir la qualité service aux clients,
  • Contribuer à l’atteinte des objectifs, au développement et à la sécurisation du CA.

Profil

Votre profil

Diplômé ou pas, Appart’City privilégie l’expérience professionnelle.

  • Tempérament de leader, capacité à fédérer
  • Exemplarité, passionné par le métier, sens du service client
  • Ecoute, disponibilité et réactivité
  • Anglais Courant

Le petit plus : connaissance du PMS Protel ou d’un autre logiciel hôtelier.

Pourquoi nous rejoindre ?

  • Un groupe avec des opportunités d’évolution,
  • Des formations continues pour développer vos compétences,
  • Un environnement dynamique et une expérience humaine.

Vos avantages …

  • CDI à 39h à pourvoir dès à présent
  • Rémunération attractive : 2288,26€ bruts mensuels
  • Carte tickets restaurants (10€/jour, pris en charge à 60%),
  • Remboursement frais de transports en commun,
  • Mutuelle avantageuse,
  • Appart’City s’engage en faveur de l’inclusion et de l’égalité, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures dans un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap
  • Accès à notre comité d’entreprise.

Le parcours de recrutement …

Nous nous engageons à analyser votre candidature sous 15 jours. Si votre profil correspond, vous serez contacté(e) pour un échange téléphonique suivi d’un entretien.

Référence de l’offre : 23py1c3173



Sign In

Register

Reset Password

Please enter your username or email address, you will receive a link to create a new password via email.

Membership

An active membership is required for this action, please click on the button below to view the available plans.