Assistant de Direction H/F chez R2H Recrutement

Au sein d’une entreprise spécialisée dans l’installation et la modernisation d’ascenseurs, nous recherchons notre futur Assistant(e) de Direction.

Missions principales :

Administratif :
– Gestion de l’accueil (téléphonique, physique), des visiteurs, des livreurs, du personnel
– Gestion du courrier : Envoi / Réception et ouverture du courrier

RH :
– Intégration des absences, des heures supplémentaires – Gestion congés du personnel – Gestion notes de frais du personnel et de la tva du directeur
– Gestion des indemnités de trajets
– Suivi de formation et demande de financement sur Constructys
– Rédaction de contrats de travail et des avenants
– Rédaction et envoi des courriers disciplinaires

Gestion des documents personnels et de l’affiliation mutuelle
– Déclenchement et transmission des convocations de visite médicale aux salariés.
– Effectuer l’accueil personnel des nouveaux embauchés : portable, applications diverses, fonctionnement interne)
– Gestion des arrêts maladies et des déclarations d’accidents du travail ou de trajet
– Fin de contrats du personnel sortant (ruptures conventionnelles / licenciement/ registre du personnel)
– Gestion de la flotte automobile
– Événements de la société (fin d’année/ Événements boite pour cohésion sociale/ sortie été/ cadeaux fin d’année)

ADV :
– Élaboration de documents clients (PPSPS, déclaration de sous-traitance / DC2/DC4.)
– Facturation et son suivi

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Membership

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